2-6 mai 11 : JEUX-CONCOURS INRIA LOGICIEL LIBRE

JEUX-CONCOURS INRIA LOGICIEL LIBRE : « Boostez » votre code ! ouvert jusqu'au 30 Avril 2011

Vous êtes étudiant ? Ingénieur jeune diplômé ? Le développement logiciel open source vous passionne ? L'INRIA a créé le concours "Boost your code", l'opportunité pour vous de présenter votre projet à un jury de scientifiques et de professionnels. Avec à la clé, un contrat d'un an pour développer votre projet  au sein de notre Institut.

Comment participer ?

Chaque candidat doit  présenter un logiciel libre déjà engagé ou en cours (maquette, preuve de concept, existence d'une communauté, etc.) dont il est le créateur. Il pourra également fournir une vidéo de présentation du concept pour participer à un vote du public sur Facebook à partir du 16 mai.

Le projet présenté sera évalué par le jury INRIA qui prendra en compte sa valeur technique, son utilité sociale, son originalité et son caractère innovant. Le jury tiendra compte également de la motivation du candidat exprimée dans le dossier de présentation.

Le concours, sous la forme d'un appel à projets, concerne exclusivement les jeunes étudiants de niveau ingénieur ou master 2, diplômés en 2010 ou inscrits en dernière année d'école en 2010-2011.

Pour en savoir plus, reportez-vous au règlement complet du concours (pdf).

Vous êtes intéressé ? Inscrivez-vous ! jusqu'au 30 Avril 2011

présélections entre le 2 et le 6 Mai 2011

PRIX

Le lauréat du concours, élu par le jury, pourra développer son logiciel en bénéficiant du soutien de l'INRIA, dans le cadre d'un CDD de douze mois. Les autres candidats dont les projets auront été présélectionnés par le jury se verront remettre un Netbook.

renseignements et inscription sur: http://www.inria.fr/actualite/actualites-de-l-inria/boost-your-code