5/4 - Nuit Universitaire des Arts Martiaux

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la 8ème édition de la Nuit Universitaire des Arts Martiaux aura lieu le Mardi 5 Avril 2010 de 19h30 à 23h30.
Cette soirée propose des démonstrations de différents sports de combat et arts martiaux représentés à l’Université de Nice Sophia-Antipolis, et organiser par les étudiants de l’UFR STAPS. Cette année, nous avons le plaisir  d’accueillir  une équipe internationale universitaire venant de Roumanie.

Pour cette 8ème édition, nous avons mis en place un système informatique de façon à ce que vos invitations arrivent directement sur votre boite mail, pour cela, il faut envoyer un mail à l'adresse suivante : remi.baccati@gmail.com en précisant votre nom et le nombre d'invitations souhaitées.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et espérons que vous vous joindrez à nous lors de cette soirée.

Sincères Salutations,

L’équipe d’organisation