23/5: affiliation sécurité sociale MGEN

SECURITE SOCIALE
            CENTRE 506

Madame, Monsieur,

La mise à jour de nos bases de données avec le service des personnels de l’Université fait apparaître que votre situation administrative n’est pas à jour.
En effet, vous dépendez de l’Université de Nice Sophia- Antipolis en qualité d’agent de la fonction publique.
Votre Centre gestionnaire de Sécurité Sociale doit être impérativement la MGEN des Alpes-Maritimes.
Je suis présent dans vos locaux le lundi 23 mai 2011, de 9h30 à 13h30

Antenne administrative de Sophia ; Dans les locaux de Polytech’Nice-Sophia : Bureau 207 - Bât les Templiers (930, Rte des Colles - Sophia Antipolis)

Je vous invite à me rendre visite pour retirer votre dossier d’affiliation à la sécurité sociale.
Les conseillers MGEN à votre écoute :
Isabelle BEY (ibey@mgen.fr)
Philippe CASSEGRAIN (pcassegrain@mgen.fr)

Votre Centre MGEN des Alpes- Maritimes : Sécurité Sociale MGEN - 39 rue Trachel 06000 NICE - ' 36 76 - www.mgen.fr