Appel à participation: DeViNT 2011, 26 mai 2011

La neuvième Journée Déficients Visuels et Nouvelles Technologies (DeViNT 2011) se déroulera le 26 mai 2011 à l'école Polytech'Nice Sophia, site des
Lucioles.

Depuis neuf ans, la journée DeViNT s'attache à présenter les technologies d'information et de communication au service du public déficient visuel.
Cette manifestation est avant tout un lieu de rencontre privilégié réunissant publics déficients visuels, associations, scientifiques et institutionnels.
Cette journée s'organise autour de conférences, de tables rondes, de stands d'industriels, d'associations et des étudiants de Polytech'Nice Sophia qui présenteront les logiciels éducatifs et ludiques qu'ils réalisent chaque année à destination des enfants déficients visuels, en collaboration avec l'Ecole du Château et l'Institut d'éducation sensorielle Clément Ader à Nice.
Cette année, la journée portera en particulier sur le thème de l'accessibilité aux sciences.
Découvrez le détail de la journée DeViNT 2011 sur: http://devint.polytech.unice.fr/

L'accès à cette manifestation est libre et gratuit, mais l'inscription est obligatoire, pour des raisons de logistique.
Cette journée est co-organisée et sponsorisée par l'université de Nice Sophia Antipolis, le CNRS, l'INRIA, l'APEDV, la CASA les sociétés THALES
et AMADEUS.