29/6: Premier Webinar 3D du réseau Polytech

Premier Webinar 3D du réseau Polytech - le mercredi 29 juin à partir de 18 h 30 « Recrutement et réseaux sociaux »

Les diplômés et les étudiants du réseau Polytech sont invités à échanger sur le thème «Recrutement et réseaux sociaux», en présence des invités :
Vincent Magnin, chargé de mission RH chez Capgemini FSGBU à Nantes.
Et
Adrien Debbah, responsable des Partenariats France chez Viadeo.
Dans un environnement virtuel 3D le mercredi 29 juin à partir de 18 h 30.

Nombre de places limitées, inscription obligatoire : http://bit.ly/jJFc4l

Accès via un simple navigateur web (Firefox, IE, Chrome…).

Une rencontre virtuelle est une façon moderne et écologique d'organiser un événement ouvert à l'ensemble de la communauté Polytech (12 000 étudiants, + de 50 000 diplômés), communauté que l'on peut difficilement réunir physiquement... L'expérimentation de ce type de support pourrait donner lieu à des rendez-vous plus réguliers dans le futur, afin de proposer au plus grand nombre de diplômés et d'étudiants Polytech des occasions de partage et d'échanges professionnels.

Cette rencontre originale est proposée par les diplômés du réseau Polytech avec le soutien du réseau Polytech et de la société Internet3Solutions.