Elections professionnelles : Kiosques

Mesdames, Messieurs,

Ce message s'adresse  aux personnels Biatos titulaires ITRF et Enseignants PRAG de l'école Polytech' Nice Sophia, figurant sur la liste électorale  des élections professionnelles 2011.

Suite aux notices individuelles de vote dont vous avez été individuellement destinataires pour les élections professionnelles, et conformément aux consignes de l'Université et du Rectorat, des kiosques pour le vote électronique sont  ouverts  durant les 3 journées prévues :   les 14, 18 et 20 octobre 2011 de 8 heures à 17 heures.
LOCALISATION DES KIOSQUES
A Polytech' Nice Sophia, les deux kiosques de vote électronique seront installés :
- site Templiers = bureau 224 - rez de chaussée niveau 2  zone service informatique ;
- site Lucioles =  bureau 294 - rez de chaussée zone service technique informatique.

Pour toute assistance technique, les informaticiens de proximité présents sur chaque site de l'école se tiendront à votre disposition.
La coordination de l'installation et des tests des matériels (PC et imprimantes) est assurée par M. Eric Staraj, responsable technique informatique Polytech
eric.staraj@polytech.unice.fr

Le Rectorat de l'académie de Nice a également mis en place une liaison téléphonique et  un lien pour toutes les personnes qui rencontreraient une difficulté technique
n° AZUR  0 810 009 841