Cordées de la Sciences - Appel à volontaires

Les Cordées de la Science à Sophia-Antipolis
Appel à étudiants volontaires

Les cordées de la réussite ont pour objectif de promouvoir la réussite des jeunes de milieux défavorisés dans l'enseignement supérieur, et notamment dans des filières d'excellence.
Elles contribuent à lever les barrières, notamment psychologiques et culturelle, qui pourraient empêcher une poursuite d'étude dans l'enseignement supérieur.

La cordée autour d'un projet : accompagnement et tutorat autour de projets à caractère scientifique proposés par les lycées Léornard de Vinci (Antibes) et Alexis de Tocqueville (Grasse).

Les partenaires de la cordée, l'INRIA Centre de recherche Sophia Antipolis - Méditerrannée et Polytech Nice Sophia Ecole Polytechnique Université Nice Sophia, vous appellent à participer aux Cordées de la Sciences avant la mi-novembre :
Pour cela, contactez :
Mr. Philippe LORENZINI, Directeur des études de Polytech Nice Sophia : philippe.LORENZINI@unice.fr
Mme Françoise BAUDE, Professeur de Polytech Nice Sophia en charge des Cordées : francoise.BAUDE@unice.fr