13/06: Sophia Antipolis, Première soirée de la communauté Android Côte d' Azur

Le Sophia Android User Group est une association dont le but est de vouloir dynamiser la communauté de passionnés Android des Alpes Maritimes L’association dispose d’un site Internet, où elle diffuse de à la fois des informations qui lui sont propres mais aussi sur l'écosystème du développement et du monde professionnels Android.
L’association organise sa première soirée le 13 juin prochain à Sophia Antipolis. Elle se tiendra de 18H à 21H dans les locaux de Polytech Nice-Sophia Amphi Est - Les Templiers - 930 Route des Colles 06930 Sophia Antipolis.


Le thème de cette première soirée est : « Y'a de l'Android dans chacun de nous :) »
Au programme 
  • 1. Présentation de l'association et des partenaires - PolyTech'Nice
  • 2. CSipSimple : une librairie SIP Open Source développée à Sophia-Antipolis par Régis MONTOYA qui présentera sa solution et partagera son retour d'expérience.
    Régis MOTOYA est ingénieur Télécom/Informatique/Web engagé dans le domaine du développement d'applications libres depuis qu'il sait compiler ! Il a contribué à la réalisation de patchs sur de nombreux projets Open Source tel que Blender, Android, JetPack (projet Mozilla) et WebRTC. Il est à l'initiative, et principal développeur, du projet CSipSimple, une application et une librairie SIP pour Android. 
  • 3. BeePeers : votre carnet d'adresse devient entièrement dynamique avec des services et des applications par Alain PRETTE & Mickael JURRET (architecte). 
  • 4. SOPAUG : vos thèmes, vos envies, vos besoins

L’évènement est gratuit mais l’inscription est strictement obligatoire via le formulaire présent à cet emplacement.

En savoir plus : www.sopaug.fr/

(source: investincotedazur.com)
QRcode - Lien direct :