Master en apprentissage dans l’école d’ingénieur de la plus importante technopole en Europe : Hydroprotech

L’apprentissage : un atout majeur pour les entreprises.

À la rentrée 2012, le Master II Hydroprotech - Gestion de projets hydrotechnologiques, s’ouvre enfin à l’apprentissage.

Cette formation, jusque là uniquement accessible en parcours universitaire classique, a pour vocation de développer les capacités de maîtrise d'ouvrage et de maîtrise d’œuvre des cadres privés et publics amenés à diriger et coordonner des projets dans le domaine de la gestion de l'eau et de l'environnement. Face à la complexité croissante que vous rencontrez dans vos entreprises en matière d’eau, d’assainissement et de gestion de la ressource, former des personnels aguerris aux méthodes et technologies adéquates est une nécessité.

Ce type de contrat en alternance est porteur de nombreux avantages pour vous !

Il vous permet d’embaucher un jeune apprenti ayant déjà acquis compétences et connaissances lors de son cursus universitaire au sein de Polytech Nice-Sophia et des stages en entreprise, pour un coût salarial réel très avantageux.

Exemple de coût pour votre entreprise qui embauche un jeune de 23 ans qui suit notre Master II en alternance
  • Pour une entreprise de moins de 11 salariés : 7 392 €
  • Pour une entreprise de plus de 11 salarié : 11 484 €
Choisissez notre Master en apprentissage pour :
  • vous assurer que votre apprenti sera formé par l’entreprise aux tâches et compétences attendues. Il aura donc le profil idéal à l’issue de sa formation ;
  • donner les moyens à votre entreprise de s’assurer que le futur candidat convient bien au poste sur lequel vous souhaitez recruter sur du long terme
  • bénéficier d’avantages financiers allégeant significativement le coût de ce nouveau salarié : des aides de la région (exemple région PACA 1000 €), des crédits d’impôt (1 600 €minimum), des exonérations de charges patronales.
Pour de plus amples informations : Contactez la direction du Master Hydroprotech M. Philippe Audra, Directeur du Département ou votre interlocutrice, Mme Audrey Beato

@: hydroprotech@polytechnice.fr   33 + (0)4 92 38 85 50
web: http://hydroprotech.polytechnice.fr/apprentissage.html