5-7/10: Course de côte. Modification de la circulation Route des Colles

Les 6 et 7 octobre 2012, la course automobile régionale, organisée par l’Association sportive automobile (ASA) de la Croisette avec le concours de la Municipalité de Biot et de la Municipalité de Cannes, empruntera un parcours de 1600 mètres sur une pente de 6%, situé en totalité sur la route des Colles à Biot. (Plan)Afin d'assurer le bon déroulement de ces épreuves, la route des Colles sera coupée à la circulation depuis le rond-point de la Noria jusqu’au rond-point des Chappes :

• Samedi 6 octobre de 13h30 à 19h
  • Dimanche 7 octobre de 7h30 à 19h
Une déviation prévue par Arrêté Municipal est donc mise en place par le Chemin de Vallauris dans le sens Route d’Antibes vers la Route des Colles.
En raison des caractéristiques techniques et réduites du Chemin de Vallauris, cet itinéraire de déviation est interdit aux véhicules de plus de 3.5 tonnes.
Par ailleurs, le stationnement est interdit le samedi 6 octobre de 13h à 18h30 et le dimanche 7 octobre de 8h à 18h30 :
  • Chemin de la Chèvre d’Or
  • Chemin de Vallauris
  • Chemin de la Fontanette
  • Route des Clausonnes
Le samedi 6 otcobre quelques modifications seront effectives sur les lignes 11 et 22 sur le réseau Envibus en raison de la course de côte.

Ligne 11 :
Les arrêts "Beauvallon", "Coopérative Agricole", "Lycée Horticole", "Tilleuls", "Rossignols", "Pont Romain", "Golf", "Les Colles", "Maison du Cœur" et "St philippe des chappes", ne seront plus desservis de 13h00 à 19h00 dans les deux sens.
La ligne 11 empruntera le parcours de la ligne 1 entre les arrêts "Templiers" et "Pass. SNCF"

Ligne 22 :
Les arrêts "Golf", "Les Colles", "Maison du Cœur", "Rond-point des Chappes", "Templiers", "St philippe des chappes", "Super Antibes", "Stades des 3 Moulins", "Ateliers municipaux", "Cistes", "Lycée de Vinci", "Foyer le roc", "Centre Commercial" et "Chapelles des Combes", ne seront plus desservis de 13h00 à 19h00 dans les deux sens.
La ligne 22 empruntera le parcours de la ligne 11 entre les arrêts "Pont Romain" et "Pass. SNCF"

>> Informations complémentaires sur : http://www.biot.fr/ + http://www.envibus.fr/actualite.asp