Conférences "métiers" par d'anciens élève de Polytech Nice-Sophia

Les jeudis 28 mars et 4 avril 2013 et le vendredi 12 avril, 4 conférences "métiers" par d'anciens élèves de Polytech Nice-Sophia sont organisées par notre service des relations entreprises, pour les promotions 4ème année.

- Programme du 28 mars : Amphi Nord, Campus SophiaTech, de 14h à 15h, présentation du service Yield Management ou Revenue Management chez Amadeus
- Programme du 4 avril Amphi Nord, Campus SophiaTech, de 14h à 16h30 : Présentation de 2 projets de la société SII projet pour AIR FRANCE KLM, projet Thales Alenia Space.
- Programme du 12 avril salle E+151 de 10h15 à 12h15, présentation de Nvidia

Un "dating" Polytech aura lieu également le jeudi 11 avril 2013, de 14h à 18h, pour les élèves de 4ème année ingénieurs informatiques et Mathématiques Appliquées avec la participation de Claude Galan, enseignant et Véronique Guerin, responsable des relations entreprises à Polytech Nice-Sophia. Ce dating a pour objectif de permettre aux étudiants d'améliorer  leurs entretiens professionnels. Avec la contribution des entreprises partenaires : AUSY, INFOTEL, AVISTO, SUPRALOG, SYSTEM X, SOPRAGROUP, ALITYS, Orange IT&Labs business services, EUROGICEL, OVERLINK, CAISSE D'EPARGNE CÔTE D'AZUR, THALES CRITICAL SYSTEM, ATOS INTEGRATION, AMADEUS.

* Communiqué du Service relations entreprises de Polytech Nice-Sophia