12/4: "buzzez" pour le BDE

Le bde Polytech sur la plus haute marche du podium à condition de créer le buzz en ramenant le plus de visiteurs sur le lien ci dessous avant 12h : http://meilleureecoledefrance.com/ecole/polytech-nice-sophia

Règles du jeu

Principe

Cette année le principe est simple, faire le BUZZ. Comment ? En partageant sur les réseaux sociaux la page de votre école et en ramenant le plus de visiteurs sur celle-ci.

Comment gagner des points ?

En survolant la photo de votre école apparaissent les boutons de partage de la page sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Linkedin, Google+). Chacune de ces actions rapporteront des points à l’école.
Plus vous partagez, plus vous gagnez de points ! Petite subtilité du jeu, les visiteurs arrivant sur la page de l’école rapportent aussi des points, c’est ça le buzz, faire parler de soi mais aussi générer du trafic!

Comptabilisation des points

1 action de partage = 1 point
1 visiteur unique = 2 points
Les points sont recalculés et mis à jour toutes les 5 minutes.

Le système de points attribués à chaque photo se décompose comme suit pour les actions effectuées sur le site www.meilleureecoledefrance.com :

- Le like Facebook : 1 point (Point comptabilisé 1 fois uniquement par compte Facebook durant la durée du jeu via le bouton de LIKE prévu à cet effet sur la photo de la page de vote de votre école)
( pour information le nombre affiché à côté du bouton like correspond au nombre de like + le nombre de partage et seulement les likes sont comptabilités pour le nombre de points. )
- Le partage Linkedin : 1 point Point comptabilisé 1 fois uniquement par compte Linkedin durant la durée du jeu via le bouton de partage prévu à cet effet sur la photo de la page de vote de votre école)
- Le partage Twitter : 1 point (Point comptabilisé 1 fois uniquement par compte Twitter durant la durée du jeu via le bouton de partage prévu à cet effet sur la photo de la page de vote de votre école)
- Le partage Google+ : 1 point (Point comptabilisé 1 fois uniquement par compte Google+ durant la durée du jeu via le bouton de partage prévu à cet effet sur la photo de la page de vote de votre école).
- Le partage Stumbleupon : 1 point (Point comptabilisé 1 fois uniquement par compte Stumbleupon durant la durée du jeu via le bouton de partage prévu à cet effet sur la photo de la page de vote de votre école)
- les visites de votre page de vote : Chaque nouveau visiteur sur l'url de la page de vote d'une école rapporte 2 points à l'école (2 points par visiteur unique possibles seulement pour la durée du jeu) - Les données de visites sont récupérées depuis Google Analytics ®.

Les partages de photo Facebook et les commentaires ne rapportent pas de point direct à votre photo. Cependant, cela augmente la visibilité de votre page de vote et peut vous rapporter des points de trafic.