Jeux de Sophia 2013

Etudiants et personnels de Sophia Antipolis, défendez les couleurs de l'Université aux jeux de Sophia 2013 !
Durant 1 mois (du 1 au 28 juin) venez affronter des concurrents issus des entreprises et organisations de Sophia sur 38 épreuves sportives différentes.

Ne manquez pas les Jeux de Sophia 2013 :

Une opportunité rêvée de vivre de bons moments tout en multipliant son réseau Sophipolitain parmi les étudiants et les salariés participants …
Venez partager l’esprit des Jeux et goûter à ce que sera cette 19ème édition grâce à la « Portes-Ouvertes » du Samedi 1er Juin dès 13h30 au Stade des Bouillides : des initiations et animations GRATUITES pour petits et grands. Et le coup d’envoi de la première épreuve du Cross à 17h30 … (voir le programme sur le site des Jeux)
Les Jeux ne sont pas réservés aux meilleurs ! Pour certaines épreuves, 2 modes de participation sont possibles : en LOISIR (pour ceux désirant découvrir l’épreuve sans pression, juste pour le plaisir) ou en COMPÉTITION (pour les participants recherchant un classement.
2 nouvelles épreuves font cette année leur apparition : PADEL (au Sophia Country Club) et JEUX VIDÉO (en partenariat avec Nintendo et Micromania)
Réservés aux personnes qui étudient ou travaillent à Sophia Antipolis.

l'Université participe aux frais d'inscription des 100 premiers étudiants et des 50 premiers membres du personnel alors de perdez pas de temps pour vous inscrire !
Inscrivez-vous via le site des Jeux : www.jeuxdesophia.com sous l’entité « UNS – Université Nice Sophia »

Un tarif spécial étudiant : 14 euros (4 euros à charge du participant) = Participation possible à 30 épreuves (hors épreuves spéciales à supplément) + 1 t-shirt offert + 1 entrée gratuite à la Soirée de Clôture du Jeudi 27 Juin (Music Live + Zumba géante) + autant de tickets de tombola que d’épreuves réalisées pour la Méga Tombola de la Soirée de clôture. l’Université prend en charge 10 euros sur ces 14 euros pour les 100 premiers inscrits.

Tarif personnels UNS : 17 euros (7 euros à charge du participant) = Participation possible à 30 épreuves (hors épreuves spéciales à supplément) + 1 t-shirt offert + 1 entrée gratuite à la Soirée de Clôture du Jeudi 27 Juin (Music Live + Zumba géante) + autant de tickets de tombola que d’épreuves réalisées pour la Méga Tombola de la Soirée de clôture. l’Université prend en charge 10 euros sur ces 17 euros pour les 50 premiers inscrits.

Un certificat médical de moins de 11 mois (ou licence de l’épreuve choisie) est obligatoire pour les épreuves dites sportives. Pour les personnels de l'UNS, le médecin de l’Université vous propose d'établir vos certificats médicaux les jeudi 6 juin, lundi 10 juin, jeudi 13 juin : consultations sur Sophia, RDC du bâtiment FORUM. Les RDV sont à prendre auprès de Stéphanie Berthier: smpp@unice.fr ou 04 92 07 61 99

Pour plus d'infos : www.jeuxdesophia.com