7/9: Permanence titre de séjour à Polytech Nice-Sophia

Ouverture à Polytech Nice-Sophia de la permanence d'accueil des étudiants étrangers :

SAMEDI 7 SEPTEMBRE 2013 & SAMEDI 14 SEPTEMBRE 2013
de 9h à 12h et  de  14h à 17h

Bureau 204 : Polytech Nice-Sophia - Templiers 1
Campus SophiaTech (930 route des Colles - Sophia Antipolis)

Tel: +33(0)4-9296-5113

"
Lors du dépôt de votre dossier une attestation de dépôt vous sera remise ainsi qu'une convocation en préfecture pour retirer votre récépissé de demande de titre de séjour.
Il sera également procédé  à la prise de vos empreintes digitales.
Vous recevrez par la suite une seconde convocation, vous invitant à retirer votre titre de séjour au CROUS Centre régional des oeuvres universitaires et scolaires.
Aucun récépissé, ni titre de séjour ne sera remis sans présentation des convocations.
Il est également impératif de respecter les dates de convocations communiquées.
Les formulaires à remplir sont disponibles sous le lien suivant : http://www.alpes-maritimes.pref.gouv.fr/Vos-demarches/Etrangers/Etudiants-etrangers/Comment-constituer-mon-dossier
Attention les étudiants déposants leur dossier après la date de fin de validité du titre de séjour seront redevable de la somme de 180 euros.
"