Réouverture des Restaurants Universitaires CROUS

• ADM1 : 4,30 €
  • ADM2 : 6,10 €
  • Passager : 7,80 €

Attention, la vente de tickets par carnets de 10 est supprimée. Remboursement des anciens tickets au guichet CROUS du RU Polytech les lundis et mercredis.
Nouvelles modalités de paiement des repas (valables aussi bien en restauration traditionnelle qu'à la cafétéria) : carte CAMUS ou carte bleue.
Attention plus aucun paiement en espèces n'est accepté (y compris à la cafétéria).
L'ensemble de ces nouvelles modalités sont valables dès aujourd'hui sur l'ensemble des restaurants et cafétéria du CROUS de Nice-Toulon.

Additif : Pour complément d’information, les tickets de l’année 2012/2013 sont remboursés tous les jours jusqu’au 30 novembre 2013, dès lors que je suis présente sur le restaurant.
Vous pouvez également demander un rechargement de la carte monéo en espèces, pour 10€, 20€, ou 30€.