21/11: Forum de l'Orientation et des Métiers - Ville de Draguignan

Polytech Nice-Sophia sera présent au Forum de l'Orientation et des Métiers de la Ville de Draguignan

Organisé par le Kiosque Jeunesse/Bij -Maison de l’Étudiant de la Ville de Draguignan en partenariat avec la Communauté d'Agglomération Dracénoise, le ministère de l’Éducation Nationale, le Centre d’Information de d'Orientation, le Mission Locale, l'IFPVPS (École d'Infirmières de Draguignan)

Journée d'échange dont l'objectif principal est d'aider les jeunes lycéens et étudiants dans leur démarche d'orientation post-bac afin de les soutenir et leur proposer un avenir professionnel avec de réels débouchés. De nombreux stands de divers secteurs d'activité seront à disposition pour répondre à toutes les questions.

Renseignements : Kiosque Jeunesse / BIJ - Place Claude Gay - 83300 Draguignan - 04 94 68 27 00 - kiosque.jeunesse@ville-draguignan.fr - Facebook

Complexe Saint Exupery - Rue Auguste Renoir - 83300 Draguignan