23/1: Jahia, l'industrialisation digitale - Sophia-Antipolis

Fabrice Lebas, en charge de la communication numérique du Campus SophiaTech pour l'Université Nice Sophia Antipolis travaille depuis plusieurs années en collaboration avec l'éditeur de la solution Jahia. Il vous propose de rencontrer Stéphane Monier, le "Business Development Manager" de Jahia à l'occasion des rendez-vous (12h-14h) de la commission Open Source de Telecom Valley (inscription requise), le 23 janvier 2013 à l’Espace de Coworking – Business Pôle de Sophia Antipolis (Allée Pierre Ziller – 06560).

"Jahia est une plateforme de gestion de contenu Open Source qui permet la création d'applications web en assurant l'intégration de nombreux outils et l'exposition de contenus hétérogènes multisources. Son interface unifiée assure un accès cohérent aux fonctionnalités de gestion de contenus étendus (WCM, portal...), de partage de document sociaux et collaboratifs (Wise), d'applications additionnelles personnalisables (blog, forum, wiki...), à une bibliothèque de modules composites et indépendants des langages de programmation et des contenus, ou encore des services unifiés de gestion des droits, des workflows, de taxonomie, de SSO, etc... (http://www.jahia.com)"

Après cette présentation, ils seront à Nice au Bagel History (27 Avenue Notre-Dame, 06000 Nice) à disposition des entrepreneurs et informaticiens qui le souhaitent.

QRcode - Lien direct :