28-30/3: Tournoi Inter Polytech, 650 sportifs des 13 écoles du réseau Polytech attendus

Le Tournoi Inter Polytech est le plus grand rassemblement national sportif d'élèves ingénieurs. Chaque année, les treize écoles du réseau Polytech venues de la France entière reproduisent les Jeux Olympiques pendant lesquels chaque école porte avec fierté la couleur de sa ville.

Les 28, 29 et 30 Mars, 650 sportifs sont attendus pour cette manifestation soutenue par nos partenaires territoriaux : la ville de Nice et de Valbonne Sophia-Antipolis, ainsi que par notre partenaire industriel Alithya, société de conseil et de placement de cadre en informatique.

400 rencontres sportives sont au rendez-vous labellisées par la Fédération Française des Sports Universitaires.