Communication officielle - Accès au Campus SophiaTech

MESSAGE IMPORTANT : activation des barrières du campus SophiaTech lundi 24 mars 2014
Date: 17 mars 2014

Mesdames et Messieurs,

Le contrôle d'accès aux barrières du campus SophiaTech sera actif à compter du lundi 24 mars 2014.

A partir de cette date, les étudiants de Polytech auront accès uniquement aux parkings P1 et P2  (plan joint). La barrière B1 séparant ces deux parkings ne sera pas activée.

Les accès piétons ne sont pas modifiés.

Je vous rappelle :
- qu'il est strictement interdit de stationner en dehors des espaces prévus à cet effet
- que des places de parkings sont réservées aux personnes à mobilité réduite et à elles seules
- que la vitesse de circulation est réglementée au sein du campus (50 km/h sauf indication contraire)

Le non respect de ces dispositions vous expose à des poursuites et toutes les mesures seront prises à l'encontre des contrevenants.

Bien cordialement,

David Le Huan Cua