Bourses projets Total campus

Vous avez un projet et recherchez un partenaire pour le réaliser ? Total souhaite s'engager à vos côtés et remet en jeu, cette année encore, des bourses pour les projets étudiants les plus novateurs et audacieux.

3 types de bourses d’un montant total d’environ 40 000€ sont à gagner sur www.total-campus.com :

• La Bourse Go Beyond qui finance la participation à des challenges sportifs étudiants
    Date limite de dépôt des dossiers le 4 décembre 2015
  • La Bourse Innovate qui finance les projets étudiants permettant l’accès à l'énergie photovoltaïque
    Date limite de dépôt des dossiers le 4 janvier 2016
  • La Bourse Care qui finance le développement de projets à enjeux humanitaires, sociétaux, environnementaux
    Date limite de dépôt des dossiers le 4 janvier 2016

Faire partie du Team Total représente une occasion unique de :

• Remporter une aide financière pour mener à bien votre projet ;
  • Construire une relation de proximité avec les managers Total et obtenir les conseils de nos experts ;
  • Partager les valeurs du Groupe : esprit d'équipe, entraide, solidarité et dépassement de soi.

Saurez-vous convaincre le jury de votre envie de rejoindre le Team Total ? N'attendez plus et déposez votre dossier de candidature sur www.total-campus.com.
En espérant partager avec vous une aventure unique, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Equipe d'organisation du Team Total