3/11 Sophiatech Forum

Chaque année Polytech Nice Sophia et la Fondation Unice organisent une journée spéciale afin de vous présenter les grandes entreprises partenaires de Polytech Nice Sophia.

40 entreprises viennent spécialement vous rencontrer le jeudi 3 novembre pour vous présenter leurs sujets de stage et identifier leurs futurs collaborateurs

Les inscriptions au SophiaTech Forum 2016 sont ouvertes alors à vos Cv pour rencontrer 40 entreprises !!!

Retrouvez toutes les entreprises participantes dans les événements de votre Career Center dans évènement et Onglet On campus ! N'hésitez pas à mettre à jour votre profil votre Cv et prendre contact directement avec les entreprises pour convenir d'un rendez-vous le jour du forum.

Nous organisons des tables rondes anciens, les inscriptions se font également sur votre career center dans évènement et Onglet On Campus "Tables rondes du Sophiatech forum".

Élèves de 5ème année et 4ème année vous êtes très attendus sur ce forum pour des propositions de stage ingénieur et assistant ingénieur, ou alternance pour la rentrée prochaine alors n'hésitez pas à rencontrer un maximum d'entreprises qui viennent parfois de loin, c'est le moment idéal pour élargir votre réseau professionnel et faire corriger votre Cv par exemple.

Élèves de 3ème année, nous ne pouvons que vous suggérer de faire des enquêtes métiers, interviewer des collaborateurs pour comprendre les métiers et activités des entreprises, commencer à construire votre projet professionnel.

Élèves de Peip 2 (et les autres bien sûr) bienvenus aux conférences et tables rondes anciens, un moment privilégié qui vous permettra de choisir votre spécialité d'ingénieur de manière plus confortable.

Nous vous souhaitons bon forum à toutes et tous,

Team Sophiatech forum
Bien cordialement,

Partenariat Polytech Nice Sophia, cliquez ici pour en savoir plus : http://www.polytechnice.fr/entreprises.html