25/3 Remise des diplômes - promotion 2016

La remise des diplômes des élèves de Polytech Nice Sophia aura lieu le 25 mars 2017 au Palais des Congrès de Mandelieu la Napoule.

Chers et Chères diplômé(e)s,
Vous êtes conviés à la Remise des Diplômes de l’école Polytech Nice Sophia, qui aura lieu le Samedi 25 Mars 2017 , au Palais des Congrès de Cannes Mandelieu (806 Avenue de Cannes, 06210 Mandelieu-la-Napoule). La cérémonie débutera à 14h mais les diplomé(e)s doivent se présenter à partir de 13h pour les formalités administratives.
 Attention : Pour pouvoir récupérer votre diplôme, vous devez présenter une pièce d’identité, et vous devez ramener l’ordinateur Polytech, si vous en aviez emprunté un lors de votre parcours d’ingénieur.
En tant que diplômé(e)s, vous disposez de 3 entrées gratuites (vous + 2 invités). Au-delà de ces trois places, les tickets d’entrées sont à 5€ par personne.  Vous devez réserver vos places (gratuites ou non) pour la remise des diplômes sur la billetterie en ligne Studeal (cliquez ici).
P. Lorenzini