24/03 Remise des diplômes - promotion 2017

Nous avons l'honneur de vous informer que la Remise des Diplômes promotion 2017 se tiendra le  Samedi 24 Mars 2018 (14h) au Centre Expo Congrès Mandelieu-La Napoule.

La cérémonie de remise des diplômes de la promotion 2017 de Polytech Nice Sophia s'est déroulée samedi 24 mars 2018 au palais des congrès de Mandelieu la Napoule. C'est au total plus de 400 diplômé.e.s (281 ingénieurs et 138 masters) qui ont reçu le précieux sésame, véritable passeport pour leur entrée dans la vie active.
D'ailleurs, la très grande majorité des diplômés est salariée et 85,5% ont trouvé leur emploi moins de deux mois après leur sortie de l'école.
Plus de 1000 personnes assistaient à cet événement : les diplômé.e.s et leur famille, l'amicale des anciens, le bureau des élèves, l'URISCA (association des ingénieurs et scientifiques de France), des personnalités de la vie politique locale, des enseignants, des personnels administratifs et techniques.
Cette année, l'invité d'honneur était M. Bruno Bocaert, responsable du site de Sophia Antipolis de Renault Software Lab.