Journées d'immersion dans une école d'ingénieur en cinq ans

Du 13 mars au 20 avril, Polytech Nice Sophia, école d'ingénieur de l'Université Nice Sophia Antipolis propose aux élèves en classe de seconde, première et terminale, une immersion d'une journée au sein de notre établissement.

La journée se déroule de la manière suivante :

9h-10h : accueil des élèves et échange sur le ou les projets d'études et/ou professionnels (11 élèves par journée jusqu'au 20 avril 2018)
10h-12h: immersion dans les cours du cycle préparatoire ou cycle ingénieur (le choix des enseignements suivis est laissé à la libre appréciation des élèves)
12h-13h : déjeuner offert par Polytech Nice Sophia
13h-17h : immersion dans les cours du cycle préparatoire ou cycle ingénieur (le choix des enseignements suivis est laissé à la libre appréciation des élèves) et/ou visite de l'école.

Cette opération avec le rectorat de Nice : http://www2.ac-nice.fr/cid112164/lyceens-de-1ere-ou-terminale-prenez-une-journee-pour-decouvrir-l-enseignement-superieur.html

Les lycéens souhaitant participer peuvent demander à leur professeur principal ou au proviseur adjoint de leur lycée de les y inscrire ou de leur montrer la procédure.

Contact :
Ali BEIKBAGHBAN